Changer de tête selon l'humeur du moment, c'est devenu monnaie courante pour de nombreuses stars américaines. Icône de l'excentricité capillaire en raison de ses cheveux violets, Kelly Osbourne vient de franchir un nouveau pas en se rasant une partie du crâne.
Alors qu'elle tient un rôle de juge en matière de bon goût au sein de l'émission Fashion Police, présentée par l'hilarante Joan Rivers, la sympathique Kelly Osbourne (29 ans) est désormais à son tour sous le feu des critiques. En effet, la fille de Sharon et Ozzy Osbourne vient de dévoiler des extraits d'un shooting photo au cours duquel elle a dévoilé sa nouvelle coiffure. "Premier shooting avec ma nouvelle coupe de cheveux ! Photo de @vijatm maquillage de @dendoll", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. On y voit la jeune femme avec les cheveux coiffés en bataille sur le devant, ne gardant seulement qu'un effet coupe au carré sur le derrière mais avec un côté du crâne rasé. Elle rejoint ainsi d'autres stars qui ont franchi le pas avant elle, comme Cassie ou Miley Cyrus.
Avant de faire parler d'elle pour son look, Kelly Osbourne a fait les gros titres en raison de son embrouille avec Paris Hilton. En effet, les deux femmes étaient présentes au festival de musique de Coachella, au cours du week-end du 13 avril, et elles ont échangé quelques noms d'oiseaux. Installée avec des amis dans une zone VIP, Kelly Osbourne aurait été prise à partie par la riche héritière qui n'aurait pas manqué de la traiter de bitch... Qu'à cela ne tienne, Kelly a préféré lui répondre sur Twitter. "@ParisHilton par pitié, grandis un peu, ce n'est pas la peine d'agir comme une enfant, tu peux nous rejoindre ! On n'est pas en 2005, qui s'en soucie ?", a-t-elle écrit. Visiblement, la blonde garde en elle une certaine rancune du passé...
Thomas Montet