Après avoir annoncé sa rupture avec son fiancé Matthew Mosshart, la sympathique Kelly Osbourne a accepté de donner quelques détails à nos confrères de E!. La star de 29 ans, chroniqueuse pour la chaîne américaine dans l'émission Fashion Police, a réaffirmé qu'il s'agissait d'une "décision commune".
Entre Kelly Osbourne et le chef végétalien Matthew Mosshart, c'est donc fini, malgré des fiançailles annoncées, du moins officiellement, à l'été 2013. "C'était une décision commune. Nous nous aimons beaucoup l'un et l'autre. Ce n'était juste pas le bon moment pour nous et je pense que si nous n'étions pas si matures et adultes que nous le sommes, alors cela aurait glissé vers quelque chose de pas franchement agréable", a confié la fille de Sharon Osbourne et Ozzy Osbourne. "Nous somme toujours vraiment, vraiment de bons amis. C'est juste que nous ne vivons pas dans la même maison. Il n'y a rien de dramatique. J'aurais aimé que ce soit le cas pour avoir quelque chose à raconter aux gens, mais non... Cela arrive dans la vie", a-t-elle ajouté.
Kelly Osbourne n'est pas la seule à avoir évoqué sa rupture, puisque sa mère Sharon, coanimatrice de l'émission The Talk, a elle aussi pris la parole pour défendre l'ex-couple. "Matthew est un mec adorable. Ils ont eu deux belles années de plaisir et d'amour ensemble, et pour moi, c'est pour cette raison que les fiançailles sont si importantes. Les fiançailles sont comme un test, n'est-ce pas ? Et donc cela n'a pas marché pour une raison ou une autre, mais ils restent bons amis et continueront à l'être. Cela ne fonctionne simplement pas pour eux en ce moment", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter avec humour : "Que les auditions commencent !"
Guère peinée par sa séparation, Kelly Osbourne multiplie les sorties, notamment auprès de son nouvel ami Justin Bieber, avec lequel elle a fait des graffitis. Jeudi 9 janvier, la jeune femme postait une photo d'elle entourée de deux imposants gardes du corps écrivant en légende : "Moi avec ma protection." S'ils peuvent sans problème la protéger des malotrus, ils ne peuvent pas protéger son coeur...
Thomas Montet