Kelly Osbourne s'apprête à faire le grand saut ! La jeune femme britannique de 28 ans est fiancée à son compagnon qu'elle fréquente depuis deux ans, Matthew Mosshart, chef cuisinier végétalien à l'aube de la trentaine. Après des mois de rumeurs, les amoureux, qui se sont rencontrés lors du mariage de Kate Moss et Jamie Hince des Kills, en juillet 2011, vont se dire "oui". La partenaire du groupe de Hince, Alison Mosshart, n'est autre que la soeur de Matthew.
C'est dans le magazine Hello! que la demoiselle dévoile sa bague de fiançailles, une photo accompagnée de ses déclarations romantiques : "Je ne me suis jamais sentie aussi proche d'un autre être humain de ma vie. Les gens disent que nous sommes codépendants, mais nous voulons seulement être ensemble tout le temps." La vedette de Fashion Police, bien dans sa peau, porte une bague à forte valeur sentimentale, puisqu'elle a été créée pour ressembler à l'une des boucles d'oreilles de son père, Ozzy.
Dès le mois de janvier, des rumeurs sur leurs fiançailles avaient fait surface. Des propos que la fille de chanteur de métal Ozzy Osbourne et de la femme d'affaires et présentatrice de télé Sharon Osbourne, soeur d'Aimee et Jack, avait démenti via Twitter : "#NeCroyezPasToutCeQueVousLisez." Mosshart a néanmoins déjà rencontré les parents de sa dulcinée, notamment à Los Angeles au mois de mai. Une belle nouvelle alors que les parents de Kelly n'ont pas été épargnés dernièrement et ont traversé quelques turbulences sentimentales.
Sur le plateau de l'émission de télévision Good Morning America, Kelly Osbourne avait dit que Matthew Mosshart était "le bon" : "Il est incroyable. Je ne crois pas que je savais ce que c'était l'amour avant lui. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'aimait vraiment, parce que je pensais que personne ne pourrait le faire, mais je suis si heureuse ! Wow !"