Envie d'un pied-à-terre à New York ? C'est l'occasion ou jamais : Kelly Ripa, l'animatrice star du talk-show Live! With Kelly and Michael, vient de mettre en vente son sublime appartement du très chic quartier de SoHo, et ce, pour la modique somme de... 24,5 millions de dollars. Deux étages, un gigantesque salon, cinq chambres à coucher, autant de salles de bain, une salle de gym, une bibliothèque, une médiathèque, une cuisine extérieure, un bain à remous et 2 500 m² de terrain... Voilà quelques-uns des attraits du splendide loft acquis pour 9,1 millions de dollars en 2005 par l'ex-actrice de La Force du destin et son mari Mark Consuelos. Un agréable lieu de vie que le couple a investi pendant sept ans avec ses trois enfants, Michael (15 ans), Lola (11 ans) et Joaquin (10 ans le mois prochain), et dont ils se séparent aujourd'hui. Pour s'occuper de la transaction, un certain Raphael De Niro, fils de Robert De Niro et courtier de son état. Gageons que cela donnera davantage de cachet à la future ex-propriété des époux Consuelos/Ripa.
Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette vente, Kelly Ripa aura largement de quoi se payer ses injections de Botox régulières - une pratique dont l'animatrice ne s'est jamais cachée. En août dernier, la star du petit écran révélait en effet ce secret de beauté qui reste d'ordinaire tabou chez les célébrités. La pétillante blonde de 41 ans va même plus loin puisqu'elle persiste et signe : dans le dernier numéro du magazine Elle version US, édition du mois de février, Kelly confie avoir recours à ces injections tous les sept mois. "Ça simplifie le travail de mon maquilleur, et ça rend mes yeux un peu plus grands à la télé", justifie la célèbre présentatrice, abonnée au cabinet du Dr Brandt, dermatologue attitré des people. Si on peut difficilement tomber des nues face à cette (énième) confession, on est néanmoins plus circonspects quant au Botox injecté dans les aisselles, procédé testé par la femme de Mark Consuelos et dont le but est de réduire considérablement la transpiration.
Coquette, Kelly ? En réalité, pas tant que ça. "D'habitude, je porte la même tenue chaque jour, jean noir et T-shirt. (...). Parfois je mets des talons, parce qu'il se trouve que j'adore ça, mais s'il fait un froid glacial ou chaud à mourir, je préfère des bottines fourrées ou des tongs", assure-t-elle à Elle. Kelly Ripa ou la simplicité à l'état (presque) pur.