En marge de tous les évènements qui ont eu lieu ce week-end dans différentes villes, Berlin a eu droit à sa soirée et son lot d'attention. La célèbre marque d'alcool Bacardi, qui célèbre ses 150 ans cette année, atterrissait dans la capitale allemande pour une nuit d'anthologie. Kelly Rowland en était l'invitée de marque !
La chanteuse qui fêtera ses 31 ans le 11 février exposait son corps de gazelle dans une robe anthracite courte et moulante Hervé Léger, portée sur des talons couleur crème qui laissaient apercevoir son tatouage "God's Gift" au pied droit. Absolument superbe sur le tapis rouge dressé pour l'occasion, Kelly Rowland était tout sourire pour cette soirée particulière, ayant pu faire couler à flots les liqueurs Bacardi pour cet anniversaire marquant.
Tout va pour le mieux du côté de la chanteuse, qui ne devrait vraisemblablement pas être reconduite dans ses fonctions de jury sur l'émission X Factor UK. La tante de Blue Ivy Carter vient de dévoiler son dernier clip, tourné dans la ville de l'amour et des lumières, Paris. Keep It Between Us (le titre de la chanson) met en scène une vraie romance entre la chanteuse et l'acteur Lance Gross. Et avant de partir en tournée pour communier avec son public et chanter les tubes de son dernier album Here I Am, Kelly Rowland a sorti un DVD de fitness appelé "Sexy Abs with Kelly Rowland", avec la participation de sa coach personnel Janette Jenkins.
La marque cubaine de liqueurs fait les choses en grand pour ses 150 ans. Tout au long de l'année, des fêtes seront organisées dans les plus grandes villes. Après Berlin et Miami, Bacardi fera le tour du Vieux Continent, et des arrêts en Australie, Nouvelle-Zélande, en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est. Pour marquer le coup, 400 bouteilles contenant un breuvage rarissime ont été réalisées. Cependant, il vous en faudra 2 000 dollars pour goûter à ce cognac d'exception... Rappelons tout de même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez-en avec modération.
Igor Nkodia.