Lundi 11 février, la très jolie Kelly Rowland fêtait dignement ses 32 ans en très belle compagnie. En effet, c'est accompagnée de sa célèbre cousine Beyoncé – avec qui elle avait fondé le groupe Destiny's Child en 1997 –, de Jay-Z et de Solange Knowles que l'interprète du tube When Love Takes Over a choisi de célébrer ce jour heureux, lors d'un déjeuner convivial au restaurant Dgelina à Los Angeles.
Si les deux ex-Destiny's Child ont récemment marqué des dizaines de millions de téléspectateurs lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl 2013 en faisant revivre leur ancienne formation au côté de Michelle Williams, il semblerait que l'euphorie de ce moment soit retombée pour laisser place aux larmes.
En ce lendemain des Grammy Awards, les photographes présents à la sortie du restaurant ont été étonnés de surprendre Kelly en larmes alors qu'elle quittait le lieu. Nul ne connaît la raison de cette tristesse affichée... Était-ce tout simplement des larmes de bonheur ? A-t-elle été submergée par la tristesse devant le bonheur évident de la jolie maman de la petite Blue Ivy ? A-t-elle appris une mauvaise nouvelle ? Nul ne le sait pour le moment.
Une chose est sûre, la star a eu bien du mal à cacher son gros chagrin, tentant d'essuyer discrètement ses larmes, cachées sous une grosse paire de lunettes de soleil. Le même jour, Beyoncé publiait sur Instagram une photo d'elle et sa cousine, en noir et blanc, accompagnée du message suivant : "Joyeux anniversaire ma soeur !"