Toujours privée de la garde de ses enfants, Kelly Rutherford peut compter sur le soutien de son nouveau compagnon Tony Brand pour lui remonter le moral. L'actrice américaine de 46 ans était photographiée le 9 décembre dernier dans les rues de New York en faisant du shopping avec son amoureux.
À l'approche des fêtes de fin d'année, le manque de ses enfants Hermes (8 ans) et Helena (6 ans), restés chez leur père à Monaco, doit cruellement se faire ressentir pour l'ancienne star de la série Gossip Girl qui se bat depuis plus de trois ans pour les récupérer. Suite à son divorce de l'homme d'affaires allemand Daniel Giersch, la star est privée de ses enfants, lesquels résident avec leur papa depuis que son visa pour les États-Unis lui avait été retiré. L'actrice, ruinée financièrement par la procédure judiciaire qui s'éternise, s'est rendu une fois de plus devant un juge monégasque en octobre dernier pour tenter de faire valoir ses arguments. En vain... Si la justice lui a accordé le droit de passer quelques semaines auprès de ses enfants, son ex-mari réclame désormais la garde exclusive des petits.
Il est hors de question que je cesse de me battre
"Mes enfants et moi, on nous a privés des moments du quotidien depuis des années. Comment faire pour rattraper ça ? Il est hors de question que je cesse de me battre", confiait-elle ensuite au magazine Vanity Fair. L'actrice, qui reclame la garde alternée, en a profité pour dresser un portrait peu flatteur de son ex-mari : un homme violent verbalement qui l'a coupée du reste du monde, notamment de ses parents et de son frère. La star avait finalement pris la fuite et demandé le divorce, alors qu'elle était enceinte pour la deuxième fois.
"Le divorce est un véritable racket, n'ayons pas peur des mots. Tout le monde se fait de l'argent sur des gens assez stupides pour ne pas avoir recours à la justice pour officialiser leur séparation. Et pour quelqu'un comme mon ex-mari qui a un puits sans fond d'argent, c'est juste une partie de plaisir", a-t-elle rajouté. Espérons que la nouvelle année qui s'annonce ouvre de nouvelles perspectives à Kelly, afin qu'elle puisse enfin retrouver ses enfants.
Coline Chavaroche