Lundi 15 janvier 2018, Cyril Hanouna attendait la troupe de Dirty Dancing pour un show sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Alors que les danseurs ne se sont finalement pas présentés, l'animateur a proposé à ses chroniqueurs d'assurer le spectacle par couple. En pleine prestation, Kelly Vedovelli a, malgré elle, fait grimper la température.
En duo avec Maxime Guény, la belle DJ de TPMP s'est prêtée au jeu. Au cours de la chorégraphie, celle qui jouait le rôle de la Bella dans le clip de Maître Gims a accidentellement dévoilé sa culotte... pour le plus grand bonheur de ses camarades et des téléspectateurs.
Idem du côté d'Isabelle Morini-Bosc. La culotte de la chroniqueuse, en couple avec Jean-Michel Maire dans le cadre du show, a également été aperçue lors de leur prestation. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à s'amuser de la situation, d'autant plus que quelques semaines auparavant, Agathe Auproux avait elle aussi dévoilé sans le vouloir sa culotte devant les caméras de C8.
"Je suis la seule à avoir vu trois fois la culotte d'Isabelle ? Quelle souplesse ! Bizarrement ça ne fait pas le même effet que la culotte d'Agathe Auproux !", "C'est soirée culotte gate ce soir !", peut-on lire sur le réseau social.