Kourtney Kardashian mène grand train depuis sa séparation avec son compagnon Scott Disick, l'été dernier, après neuf ans de relation. La star de télé-réalité américaine de 36 ans, humiliée et bafouée après la parution dans la presse des photos du père de ses trois enfants en vacances avec son ex, a repris du poil de la bête et semble désormais avoir les cartes en main.
La soeur de Kim Kardashian l'a prouvé une fois de plus en faisant une apparition remarquée à la soirée organisée par le magazine InStyle et la Warner Bros, après la cérémonie des Golden Globes. La maman de Mason (5 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1 an) ne manquait pas de superbe, tandis qu'elle foulait le tapis rouge avec la cadette du clan : la bombe Kylie Jenner. "Rencard torride avec Kylie Jenner ce soir", écrivait-elle avant la soirée sur sa page Instagram, où elle a largement documenté ses aventures du week-end.
Kourtney s'est félicitée de compter désormais plus de 32 millions d'abonnés sur sa page personnelle qu'elle a remerciés en publiant un selfie d'elle au lit avant de dormir. Complètement démaquillée, la star qui lançait un "bisou de bonne nuit" à ses followers était de toute beauté au naturel ! Le lendemain, la mère célibataire, qui s'est servie de Justin Bieber pour rendre son ex jaloux, postait d'autres clichés d'elle en compagnie de ses amies lors d'une soirée déguisée qui semblait haute en couleurs. De quoi bien faire comprendre à Scott qu'elle avait définitivement tourné la page.
Si elle accepte de le revoir en famille pour le bien des enfants, le magazine Life & Style Weekly croit savoir que la jeune femme a insisté auprès de sa mère Kris Jenner pour que son ex-compagnon n'apparaisse plus dans leur émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. Au grand désespoir de la momager américaine de 60 ans. "Elle a dit à Kris qu'elle voulait que Scott quitte le show pour de bon, rapporte un informateur au tabloïd, rajoutant que la matriarche du clan était plutôt hésitante. Elle veut à tout prix que Scott et Kourtney se remettent ensemble pour le bien du programme." Ce qui semble mal engagé... Pour l'instant !
Coline Chavaroche