Cannes et son lot de festivités nocturnes. La maison Chopard organisait hier soir l'une des soirées les plus attendues de cette quinzaine cannoise. Et naturellement, les plus grandes stars avaient fait le déplacement. Kendall Jenner, renversante, a pu croiser une légende de la mode puisque Kate Moss, si rare sur la Croisette, a aussi honoré l'invitation de la maison de haute joaillerie. Venue avec Scott Disick, ex de sa soeur aînée Kourtney Kardashian, Kendall Jenner a fait sensation et captive l'attention depuis son arrivée sur la Côte d'Azur.
Et cette semaine, une belle brochette de célébrités a posé bagages à Cannes en vue, notamment, du gala de l'amfAR qui se tiendra jeudi soir à Antibes. Adriana Lima et son amoureux qu'elle ne quitte plus, Joe, étaient aussi de la partie. La bombe brésilienne a choisi l'élégance d'une robe noire pour fouler de black carpet. Autour de Caroline Scheufele, présidente de la maison, les VIP ont passé une soirée inoubliable.
Petra Nemcova et Poppy Delevingne, Lottie Moss mais aussi Mark Ronson et son épouse Joséphine de la Baume, tous ont participé à l'un des événements les plus courus et exclusifs de la Croisette une fois la nuit tombée. La plus célèbre des héritières, Paris Hilton, a enfilé sa robe la plus glamour et croisé le chemin d'une ancienne star de télé : Mischa Barton. Bien plus radieuse qu'il y a quelques années, la belle blonde semble de retour.
Le gratin de la mode et du cinéma ont donc fait la fête ensemble jusqu'au bout de la nuit et, d'après les témoins, Kate n'a pas quitté le dancefloor ce soir-là !