Une nouvelle star du klan Kardashian s'apprête à prendre son envol. Il s'agit de Kendall Jenner, 17 ans, qui s'épanouit dans la profession de mannequin. Pour preuve, l'adolescente se distingue à nouveau en posant pour le magazine Blank. Le relève de Kim Kardashian, star de la famille, est déjà assurée...
C'est en couverture du 69e numéro de Blank, revue de mode panaméenne, que Kendall Jenner expose sa jolie frimousse. Après avoir assuré la une du magazine de mode australien Miss Vogue, la discrète Kendall brille une fois de plus sur la modosphère par sa beauté et sa fraîcheur. Dans un autre genre bien plus sexy, sa demi-soeur Kim K s'est fait immortaliser par le magazine Factice, en lingerie fine et fourrure.
Kendall, qui fêtait son anniversaire avec ses amis et notamment Jaden Smith, fait la fierté de sa fratrie et de ses parents, Kris et Bruce Jenner. Signée au sein de l'agence Wilhelmina Models, l'aînée des Jenner fait croître l'attention que la planète Mode lui porte et s'avère aussi sublime en photo qu'en réalité.
Kendall Jenner en faisait la démonstration ce mercredi 12 décembre dans la boutique Ulta Beauty à Los Angeles, où était organisé l'événement Donate With A Kiss au profit de la recherche contre le cancer du sein. Une cause qu'elle combat déjà à son jeune âge. Habillée d'un petit haut bleu et d'une minijupe à motif aztèque, Kendall y effectuait sa bonne action accompagnée de sa petite soeur Kylie, 15 ans. Le duo est attendu ce samedi 15 décembre à la boutique Kardashian Khaos dans l'enceinte de l'hôtel-casino The Mirage à Las Vegas, pour y rencontrer de jeunes admirateurs.
I.N.