De nature plutôt très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Kendall Jenner a fait une entorse à sa règle d'or en dévoilant les détails de son premier baiser sur son site officiel et son application payante. Et il faut croire que l'éternelle célibataire est plus espiègle qu'elle ne veut bien le montrer, puisqu'elle a avoué avoir échangé son premier bisou sous la douche !
"J'étais avec une de mes copines de l'école primaire, Jessica. On devait probablement être en CM2, a-t-elle expliqué. J'ai embrassé un garçon pour lequel je craquais vraiment à l'époque : petite dédicace, Chad Wilcox !", a-t-elle commencé. La bombe aujourd'hui âgée de 20 ans a précisé qu'elle et sa copine avaient le béguin pour le garçon en question depuis si longtemps qu'elles en étaient carrément "obsédées". Les petites malines ont donc décidé de l'inviter à venir passer l'après-midi chez Kendall, qui vivait encore chez sa mère Kris Jenner, afin de jouer à "action ou vérité". "Bien sûr, le but c'était que l'on s'embrasse", a-t-elle précisé. On s'en serait douté...
Mais c'était sans compter sur la curiosité de sa petite soeur Kylie Jenner, qui n'arrêtait pas de les espionner en leur demandant ce qu'ils faisaient. "Elle nous a suivis dans le salon puis dans la chambre. On avait bloqué la porte avec une chaise coincée sous la poignée, mais elle s'est quand même débrouillée pour entrer. C'était casse-pied ! Elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle trouvait ça louche", s'est souvenue la fille de Kris et Caitlyn Jenner. Tout naturellement et devant l'insistance de sa soeur, Kendall a fini par s'enfermer dans la salle de bains avec ses amis, "parce que c'était la seule pièce avec un verrou".
"On a enfin réussi à s'embrasser, mais Jessica et moi ne voulions pas faire ça l'une devant l'autre, donc Chad et moi on est allé dans la douche se cacher derrière le rideau. Et c'est ainsi que la magie de mon premier baiser a opéré", a-t-elle conclu. Quelle petite coquine !
Coline Chavaroche