Consécration pour Kendall Jenner. La jeune femme de 19 ans, petite soeur de Kim ou encore Khloe Kardashian, est la nouvelle star de la campagne Marc Jacobs pour le printemps-été 2015. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle a pris la pose avec les plus grands tops de la planète de Natasha Poly en passant par Adriana Lima ou encore Joan Smalls.
Propulsée sur le devant de la scène il y a tout juste un an, Kendall Jenner est de toutes les campagnes qui comptent. Sur le podium de Chanel en décembre aux côtés de sa BFF Cara Delevingne, elle a ébloui l'assemblée. C'est sûr, cette fille-là a un bel avenir dans la modosphère.
Pour Marc Jacobs, Kendall a abandonné ses cheveux longs le temps d'enfiler une perruque courte. Quasi méconaissable, la jeune fille avait déjà créé la surprise il y a quelques mois sur le podium du créateur à New York, en défilant seins apparents. Un défilé qui avait fait polémique mais qu'elle avait entièrement assumé, elle, la jeune femme responsable et déterminée à se faire un nom tout en haut de l'affiche.
Désormais adulte, Kendall a décidé de déménager du cocon familial et a acheté un appartement à Los Angeles. Eh oui, la jolie brunette a quitté la maison de Calabasas de sa mère Kris Jenner pour prendre ses quartiers dans un condo de luxe avec tout le confort nécessaire, près de l'université UCLA, quartier jeune et branché de Westwood. Pour ce petit nid douillet, elle aurait déboursé quelque 1,4 million de dollars, preuve qu'appartenir à la famille Kardashian, ça paye !