Kendji Girac est incontestablement la révélation musicale de l'année écoulée. Avec 700 000 exemplaires vendus de son premier album, paru à la fin de l'été dernier, le gagnant de The Voice 3 sur TF1 caracole en tête des charts depuis des mois. Actuellement en tournée à travers la France, c'est auprès de nos confrères de La Dépêche que le chanteur s'est récemment confié, l'occasion pour lui de revenir sur son côté séducteur mais aussi sur l'argent qu'il gagne...
D'entrée de jeu, Kendji a révélé que d'une certaine façon, il devait en partie son succès actuel à son attrait assumé pour les femmes : "Si j'ai enregistré la vidéo Bella pour Internet (C'est cette vidéo qui lui a permis de se faire repérer par les équipes de The Voice, ndlr), ce n'était pas pour me faire remarquer. Je voulais juste voir combien de J'aime les filles m'enverraient sur Facebook. Aujourd'hui, j'ai cette image de séducteur auprès des jeunes filles. J'aime bien l'idée mais en privé c'est désormais compliqué. C'est pour ça que je n'ai pas de copine en ce moment. Je préfère me concentrer sur le travail".
Aussi, avec son incroyable succès, le jeune homme de 18 ans pourrait facilement perdre les pédales. Heureusement pour lui, il a une famille très présente qui l'aide à garder les pieds sur terre. Même avec l'argent qu'il gagne, Kendji ne s'autorise pas encore à faire des folies. "J'ai fait pas mal de cadeaux à papa et maman. J'adore régaler ceux qui m'entourent. Moi, je n'ai besoin de rien. Je suis comme tout le monde : j'aime les belles voitures. Mais je ne suis pas footballeur, j'aime bien la discrétion. Je ne veux pas m'exhiber alors que beaucoup de gens travaillent dur pour gagner 1 500 € par mois", a-t-il notamment expliqué.