Kendji Girac est le phénomène musical de cette année. Avec déjà plus de 250 000 copies vendues de son premier album éponyme, paru à la fin de l'été, le gagnant de The Voice 3 sur TF1 surfe sur la vague du succès. Egalement fort du triomphe de ses deux premiers titres Color Gitano et Andalouse, le jeune homme de 18 ans reconnaît qu'il n'a plus beaucoup de temps à accorder à sa vie sentimentale.
C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Grandes chaînes que le chanteur s'est confié à ce sujet : "J'adore les histoires romantiques. Je suis célibataire. C'est malheureux, vous savez ! Cela dit, en ce moment, je travaille trop pour rencontrer quelqu'un. Mais j'aimerais trouver la bonne personne... et ne plus dormir tout seul le soir", a-t-il expliqué avant d'ajouter sur sa vision des choses : "Je n'aime pas l'idée d'aller flirter à droite, à gauche... Pour le reste, je m'adapte au caractère et au style de la fille que je veux séduire pour la mettre à l'aise."
Aussi, s'il reconnaît apprécier l'effet qu'il fait aujourd'hui aux femmes, Kendji a également reconnu que la séduction n'était plus vraiment au rendez-vous. "Quand on est célèbre, on ne peut plus vraiment draguer. On perd le jeu, le charme de la séduction, on ne galère plus pour décrocher un petit bisou (il éclate de rire). Et ça, c'est dommage !", a-t-il regretté.
Pour finir, concernant son incroyable succès et les conséquences sur son mode de vie - il a dû emménager dans un appartement à Paris -, Kendji a tout de même lâché : "Je m'y fais. Mais le voyage, la liberté me manquent. Comme travailler avec mon père [ils étaient tous les deux élagueurs, NDLR], faire des grillades et jouer à la pétanque avec mes cousins. J'ai parfois la nostalgie de cette vie de bohème."
Une interview à retrouver en intégralité dans TV Grandes Chaines n°279 !