Ex-playmate propulsée sur le devant de la scène grâce à sa plastique de rêve, passée par la case grand et petit écran (elle a joué dans Scary Movie 4 et s'est illustrée au côté de Hugh Hefner dans la télé-réalité Les Girls de Playboy), Kendra Wilkinson peut se vanter d'être au top côté famille. Maman depuis fin mai d'une petite Alijah Mary, fruit de ses amours avec son mari Hank Baskett qui lui a déjà donné un garçon, Hank Baskett Jr. (4 ans), la jolie blonde est décidément l'image même de la réussite made in Hollywood. C'est en tout cas ce qu'on est en droit de penser. Sauf que, comme souvent, si en surface tout semble parfait, derrière le rideau de la gloire, les choses ne sont pas si lisses qu'elles ont l'air.
Le site RadarOnline publie ainsi, mercredi 4 juin, une interview exclusive de la mère de Kendra Wilkinson dans laquelle cette dernière se livre sur leurs rapports houleux. Car selon Patti Wilkinson, la célébrité a eu un effet grandement négatif sur son ancienne playmate de fille qui aurait visiblement pris le melon. "Avec les années, l'esprit d'Hollywood l'a envahie et je pense que ça l'a changée et pas franchement dans le bon sens, confie la mère de la star de 28 ans. Je ne suis même pas sûre qu'elle s'en rende compte mais moi, je le vois. Je n'ai jamais rien osé lui dire de peur qu'elle m'exclue totalement de sa vie et de celle du petit Hank et que ce soit la fin de notre relation. Mais en m'abstenant, c'est ce qui s'est passé."
Selon ses confidences, Patti Wilkinson n'est plus en très bons termes avec sa fille (elle assure ne pas encore avoir eu le plaisir de rencontrer sa petite-fille, baby Alijah) et encore moins avec son gendre, elle déclare ne plus les avoir vus depuis octobre 2013. "Hank est un père formidable mais ils ne nous a jamais vraiment acceptés en tant que famille. Ça m'affecte beaucoup. (...) Je ne l'ai jamais vraiment dit à Kendra. Je crois qu'elle ne réalise pas. Et c'est ce qui me blesse. Si j'étais à sa place, je me dirais 'c'est ma famille aussi, je veux qu'ils soient là'. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas réfléchi comme ça", livre la mère de Kendra.