Elle faisait le buzz sur Twitter, où elle apparaissait en TT, et l'information était rapidement reprise par différents sites médias. Son compte Twitter visiblement piraté, Kenza Farah accusait alors son mari d'être l'auteur de ces révélations choc à son sujet. Aujourd'hui, ce dernier a décidé de sortir de silence et a donné son droit de réponse au site urban-fusions.fr.
Il n'était ni question ni de la sortie d'un album pour la chanteuse de R&B, ni de sa participation à une possible émission, mais la jeune femme, qui avait fait reparler d'elle en intégrant le casting d'Ice Show, était pourtant le sujet principal de Twitter pendant quelques heures.
"Lors de la liquidation judiciaire de Karismatik j'ai pris 70 000 euros dans ma poche lol mais chut je dirais j ai rien je fais la meuf miskina", "Pour mes fans je ferais tout comme créer un faux accident, n'avoir écrit aucun de mes textes, acheter de faux followers, à a la fin je dirais je savais pas moi", "J'ai toujours détesté l'Algerie en off je parle toujours mal de l Algérie"... Ce ne sont que certains des tweets qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention des internautes le 11 janvier. La chanteuse de 29 ans déclarait alors que c'était son mari qui se cachait derrière ces sombres déclarations et ce piratage mal intentionné, via le site Public.
Seulement aujourd'hui, Abdel, son mari et producteur, dément. Il explique, via son droit de réponse, ne pas avoir pu s'exprimer plus tôt en raison de la perte de son neuveu. "Parler de ma vie privée en public n'as jamais été mon style surtout après plus de 6 ans passé avec une personne publique j'ai toujours refusé de dévoiler la moindre photo dans un de ces magazines qui me mettent en cause aujourd'hui même contre une montagne d'or", peut-on lire. Il continue assurant qu'il n'a pas non plus besoin de buzz, étant producteur et non artiste. Selon lui, il n'a pas accès au site et autres réseaux sociaux de la chanteuse. Ceux-là étant gérés par une amie de Kenza, qui répond quotidiennement aux fans via son compte Twitter et Facebook depuis des années.
Abdel confirme en revanche sa séparation de son épouse, début décembre. Il se dit également choqué des "insinuations dirigées personnellement contre (lui)" et "l'évocation de (leur) divorce (qui le) choquent totalement".
Kenza Farah réagira-t-elle à son tour ?