Déjà maman de deux enfants - River, 8 ans, et Willa, 4 ans - nés de son mariage avec Shane Deary, Keri Russell va faire la passe de trois. L'actrice américaine est en effet enceinte, et le père de cet enfant à naître n'est autre que Matthew Rhys, son partenaire dans la série The Americans.
L'heureuse nouvelle est tombée chez US Weekly. "Keri en est à quatre mois", assure une source au magazine américain. Divorcée de Shane Deary depuis 2013 après 7 ans de mariage, Keri Russell, 39 ans, a retrouvé l'amour avec l'acteur gallois de 41 ans. Les médias américains avaient révélé leur idylle, et les deux intéressés avaient d'abord évité les questions, avant d'apparaître ensemble en avril 2014. "Ils sont tout le temps ensemble et adorent flâner à New York", confie un proche des tourtereaux, précisant que "Matthew est très amoureux".
Révélée par la série Felicity pour laquelle elle a reçu un Golden Globe en 1999 et croisée dernièrement au cinéma dans La Planète des singes : L'Affrontement, Keri Russell a vu sa carrière décoller de nouveau avec The Americans. Une bonne manière de mettre fin au passage à vide qui a suivi Felicity - et ce malgré des apparitions dans Mission : Impossible III ou Waitress. Dans cette série, elle joue l'épouse de Matthew Rhys (ils interprètent un couple d'agents russes se faisant passer pour une famille américaine lambda) et est actuellement en train de tourner la saison 4 du show pour la chaîne FX. On la retrouvera prochainement au cinéma dans The Free State of Jones, aux côtés de Matthew McConaughey.