Kerry Katona est sous le choc : l'ex-mari de la chanteuse et star de télé-réalité, George Kay, est mort. Il aurait succombé à une overdose.
Le scoop est signé The Sun : le site du tabloïd britannique révèle que George Kay est mort ce vendredi 5 juillet 2019, à l'âge de 39 ans. L'ex-rugbyman a été retrouvé inconscient à son domicile puis emmené dans un hôpital, où il a été déclaré mort. La cause de son décès n'est pas encore connue, mais les premiers soupçons se portent sur une overdose.
George Kay souffrait de problèmes de santé mentale et avait un passif avec la drogue.
Kerry Katona serait "dévastée" par la disparition de son ex-mari. L'ancienne membre du groupe Atomic Kitten et George Kay ne se parlaient plus au moment de la mort de ce dernier. Les deux ex-époux se connaissaient depuis l'adolescence mais n'ont commencé leur histoire d'amour qu'en 2012.
Ils avaient eu un enfant, une fille prénommée Dylan Jorge (dite "DJ"), en avril 2014 et s'étaient mariés au mois de septembre de la même année. Kerry et George s'étaient séparés en octobre 2015, suite à un incident de violences conjugales.