Les posts de Kerry Katona avaient pour but d'exprimer son immense bonheur d'être maman, sa fierté d'être le témoin de l'épanouissement de sa petite Heidi. Ce n'est pourtant pas cette intention qui a fait réagir les fans de l'ancien membre du groupe pop Atomic Kitten.
Parce que sa fillette, née de son mariage avec le chauffeur de taxi Mark Croft, est apparue très maquillée, les yeux, la bouche et même les joues alors qu'elle n'a que 10 ans, Kerry Katona a récolté plus de critiques que de commentaires positifs. Nombreux sont ceux qui lui reprochent d'avoir mis du mascara, du gloss et du blush à Heidi, alors que la starlette britannique de 37 ans était subjuguée par la beauté de sa fille. Fort heureusement, quelques-uns rejoignent malgré tout son émerveillement.
Séparée du boxeur George Kay après qu'il l'a battue et trompée, mais pas encore divorcée, Kerry Katona a un nouvel homme dans sa vie. Une romance que la chanteuse a choisi d'officialiser sur Instagram à la mi-septembre en publiant plusieurs photos de couple sur sa page. Malgré son charme certain, James English est malheureusement également connu pour des antécédents de violence. Le comédien écossais de 32 ans s'en serait pris à une femme en avril dernier, qu'il aurait frappée au visage et à qui il aurait tiré si fort les cheveux qu'elle aurait été blessée. Un passé qui ne semble pas déranger Kerry Katona malgré l'échec de son troisième mariage sur fond de scandale.