Après la transformation physique de Kelly Osbourne, affichée en couverture du magazine Self, c'est au tour de l'excentrique chanteuse Kesha de montrer son nouveau corps. La star de 26 ans a posté une photo d'elle ultrasensuelle et avec pas mal de kilos en moins.
Il était difficile de deviner qu'une nouvelle Kesha avait fait son apparition lorsque l'on a pu voir la chanteuse de Die Young fouler le tapis rouge de la cérémonie des MTV Movie Awards, le 14 avril à Los Angeles. Et pourtant ! Sur son compte Instagram, Kesha a publié un cliché sexy à souhait dans lequel on peut la découvrir à moitié nue, laissant voir un sein à travers une veste ouverte. Les jambes amincies et le ventre plat, la chanteuse est plus belle que jamais. Il faut dire qu'après d'intenses efforts aussi bien alimentaires que sportifs, Kesha a fondu comme neige au soleil. Toutefois, elle n'a pas encore révélé le nombre de kilos superflus qu'elle a perdus au fil des mois.
Kesha est toujours dans les bacs avec son dernier opus intitulé Warrior, sorti en décembre dernier et sur lequel on retrouve notamment le titre C'Mon.
T.M.