Chaque année, la chaîne ABC diffuse l'émission New Year's Rockin Eve en direct depuis Times Square à Manhattan, pour fêter la nouvelle année.
Pour commencer 2011, avec le trio d'animateur formé par Dick Clarck, Ryan Seacrest et Jenny McCarthy à la baguette, les New-Yorkais ont pu voir et écouter une pléiade d'artistes, dont Kesha et son tube Tik Tok (le single numéro 1 de l'année 2010 au Billboard), et le hitmaker de Londres Taio Cruz (dont les titres Dynamite et Break your heart sont placés à la 9e et 10e place de ce même classement). Les deux artistes ont interprété leurs tubes respectifs devant un public enthousiaste. Taio Cruz s'est quant à lui fendu, en plus, d'une reprise du Imagine de John Lennon.
Si la jeune génération était dignement représentée par les deux chanteurs, les "anciens" n'étaient pas en reste ! Les deux boysbands mythiques Backstreet boys et New kids on the Block ont livré une performance exceptionnelle avec un medley de leurs plus grands tubes. Et si on les a vus partager la scène, formant un véritable supergroupe, ce n'est pas un hasard : les deux groupes seront en tournée ensemble à travers les Etats-Unis en 2011.
Kesha, 23 ans, a une fois de plus misé sur une tenue improbable, mais aussi et surtout sur son style trash à mort. Provocatrice dans l'âme, Kesha a fait le show en grimpant sur un père Noël en hurlant à la foule : "On va faire de 2011 notre chienne !" Toujours aussi classe...
Grâce à sa fougue, Kesha a mis le public dans sa poche l'acclamant pour sa performance délurée. Il ne reste plus à Nick Carter et ses acolytes qu'à se vêtir d'un body à paillettes pour séduire le public !