Il est non-voyant et chante comme un dieu. Kessy, 23 ans, a fait le buzz ces derniers mois par le biais de vidéos de lui postées sur internet, le mettant en scène au milieu d'un wagon de train en plein show, ou même dans la rue.
Né aveugle sur l'île de Sainte-Lucie, celui qui se fait appeler "Kessy l'aveugle" passe son enfance entre les États-Unis et la Martinique où il s'imprègne de la richesse de diverses musiques. Aussi à l'aise en beatbox qu'en chant, ce passionné de R&B et le Reggae-Dancehall est capable de jongler entre l'anglais, le français et le créole.
Habitant à Lyon, Kessy est appelé à Paris par Dj R-Wan qui l'adore déjà en le regardant sur ses vidéos. Ils enregistrent alors ensemble le morceau Kessy is back.
Souvenez-vous, nous vantions l'apparition de Cindy Lopes, de Secret Story, dans le clip réalisé par le scénariste Larbi Naceri.
Après une tournée en France et à l'étranger, notamment un passage au Jamel Comedy Club de Jamel Debbouze, Kessy se lance dans la préparation d'un album. Actuellement en studio, il propose aujourd'hui son premier single clipé, My life is...
La prod est carrée, la voix tient la route. Il n'y a apparement pas de raison pour ça ne marche pas.