Kev Adams a dû mal vivre la canicule qui s'est abattue sur la France et une bonne partie de l'Europe. Manifestement lassé par ses cheveux très épais qui devaient lui tenir chaud, l'humoriste de 28 ans a tenté une nouvelle coupe audacieuse. "Quand t'écoutes trop de Sean Paul", a-t-il fait savoir sur Instagram le 1er juillet 2019, en légende de plusieurs photos. On peut ainsi voir Kev Adams dans une série de portraits en noir et blanc et ses nouvelles tresses collées. Un look vraiment surprenant, qui a suscité des réactions mitigées de la part de ses fans.
"T'as perdu un pari ?", "Je dis non là par contre Kev", "J'adore", "Le résultat est sympa", "Mais qu'est-ce que t'as fait ?", peut-on lire en section commentaires. Cette nouvelle coupe est parfaite pour les vacances, d'autant plus que Kev Adams profite de quelques jours de répit à Juan-les-Pins, près de Nice, avant de repartir sur les routes pour sa tournée Sois 10 ans.
Notons également que ce lundi 1er juillet 2019, Kev Adams fête ses 28 ans. "Merci pour vos messages", a-t-il simplement écrit sur sa story Instagram, face à tous ces messages de fans et proches pour ce jour spécial.
Les années passent pour Kev Adams, qui fête déjà ses dix ans de carrière avec son dernier spectacle, qui se veut plus mature que ses précédents projets. "Comme j'ai changé, je propose des choses différentes. La scène, c'est quelque chose de très intime. On se livre aux gens. Et, c'est vrai, j'aborde des sujets plus personnels que je n'avais pas envie d'aborder à l'époque. (...) Pour la première fois, je parle d'histoires de couple. Ce n'est pas que je ne voulais pas en parler avant, mais je ne connaissais pas assez le sujet, tout simplement", expliquait-il au site belge 7 sur 7. On lui souhaite un bon anniversaire, pour une nouvelle année qui s'annonce riche en surprises capillaires.