Actuellement en plein tournage de la comédie Les Nouvelles Aventures d'Aladin avec Audrey Lamy, Jean-Paul Rouve, Eric Judor et Cyril Hanouna, Kev Adams incarne un Aladin qui devrait d'ailleurs s'éloigner du personnage immortalisé par Disney aux côtés de Jasmine et qui chantait Ce rêve bleu.
Nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France se sont envolés pour Ouarzazate, au Maroc, afin de rencontrer Kev, qui, en plus d'enregistrer un film sur un autre continent, poursuit sa tournée à travers la France avec le one-man show Voilà voilà (disponible en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui).
Un entretien réalisé en plein désert au cours duquel l'humoriste révèle avoir été mordu par un singe sur le plateau des Nouvelles Aventures d'Aladin. L'accident s'est déroulé alors que Kev Adams devait bondir sur le dos d'un cheval pour échapper aux foudres du vizir. Un imprévu qui a beaucoup fait rire le réalisateur : "C'était parfait ! Très marrant", s'est enthousiasmé Arthur Benzaquen, acteur croisé dans Coco de Gad Elmaleh et Gomez vs Tavarès, mais surtout connu pour la déjantée série Zak.
Avec Aladin, Kev Adams retrouvera par ailleurs Daive Cohen, coscénariste de cet Aladin nouvelle génération et qui a récemment signé le scénario de Fiston, grâce auquel l'humoriste a fait ses premiers pas remarqués au cinéma. Le rendez-vous est pris dans les salles obscures pour le 14 octobre 2015.
Des fans hystériques, "c'est super dur à vivre"
Nouvelle coqueluche des ados, le héros de la série Soda était en séance de dédicaces à Paris ce mardi 4 novembre. Il admet d'ailleurs avoir le plus grand mal à comprendre l'hystérie qu'il provoque chez les plus jeunes. "Je suis fier de faire rire les jeunes, mais ce n'est pas une fin en soi. (...) Quand tu as fini de faire une dédicace où les gens crient, les filles pleurent et tout ça... Tu es super fier ! (...) C'est formidable, même si c'est parfois super dur à vivre", confie-t-il à nos confrères de TéléObs.
Plus surprenant, il révèle son principal complexe : "On a tous des défauts qu'on ne supporte pas. Moi, mon grand problème, c'est clair : c'est mes cheveux..."
Joachim Ohnona

















