

Comme à chaque édition des Enfants de la télé sur TF1, Arthur prend plaisir à dévoiler à ses téléspectateurs les plus grandes casseroles de ses invités stars. Samedi 23 janvier, c'est Kev Adams (24 ans) qui a eu la grande surprise de voir l'un de ses premiers courts métrages ressorti des archives...
"Kev, tu as une qualité, c'est que malgré ta jeune carrière tu as déjà des casseroles, c'est ça qui est fou ! Par exemple, tu as joué dans des courts métrages dont tu ne nous avais pas parlé la dernière fois !", a lancé non sans malice l'animateur à son invité avant de diffuser un extrait de West Ride Land (2007), un court métrage réalisé entre amis pour remporter un concours... On y voit celui qui cartonne aujourd'hui dans Aladin ou Les Profs 2 lorsqu'il avait 16 ans, dans le rôle d'un collégien quelque peu maltraité par ses camarades. Côté coiffure, look et talents de mise en scène, le jeune Kev était déjà au top !
Côté audiences, Les Enfants de la télé n'a pas été leader sur la soirée du samedi 23 janvier. En rassemblant 3,2 millions de téléspectateurs (soit 16,7% du public), Arthur s'est incliné face au Gros Show de France 2 présenté par Michel Drucker et consacré au répertoire de Michel Delpech. 4 millions de Français (soit 19,4% du public) ont rendu hommage au chanteur décédé le 2 janvier dernier à l'âge de 69 ans.
Retrouvez un extrait du court-métrage de Kev Adams dès à présent dans notre player !