Après avoir régalé les palais du Grand Palais en février dernier, Kevin D'Andréa (Top Chef 2015 qui a ouvert avec Thibault Sombardier un établissement à Paris qu'ils ont baptisé Mensae) vient de participer à une publicité très hot !
Dans ce spot réalisé pour la marque de vêtements French Appeal, le chef prépare un plat sur une femme topless allongée sur une table. Et tout est fait pour donner une note sexuelle à cette publicité : musique sensuelle et gestes évocateurs comme lorsque Kevin ouvre un abricot en deux et s'empare d'un concombre.
Bien sûr, comme il s'agit d'une publicité, la réalisation du spot demeure sage et le résultat bon enfant. La conclusion est même plutôt drôle car une fois le plat dressé, Kevin d'Andréa lâche à la caméra : "Et vous faites quoi pour vos fesses ?"
Si cette publicité a tous les bons ingrédients pour mettre l'eau à la bouche, sur son compte YouTube, French Appeal nous donne carrément faim en inscrivant en légende de la vidéo : "La prochaine fois, c'est lui qui passe à la casserole..."
On ne demande pas mieux !