

Week-end très chargé pour Britney Spears... Avant de donner deux concerts vendredi et samedi dans le cadre de la résidence qu'elle assure à Las Vegas, la chanteuse enregistrait dans le plus grand secret vendredi après-midi la performance sur le hit Pretty Girls en duo avec Iggy Azalea qui serait diffusée lors des Billboard Awards, 48 heures plus tard.
Ampexée au direct, la séquence a réjoui les téléspectateurs de la chaîne américaine ABC - en attendant la diffusion de la cérémonie sur NRJ Hits ce lundi 18 mai à 20h50 - tandis que les internautes ont unanimement salué la bonne condition physique de la chanteuse de 33 ans.
Pendant que maman Spears travaillait, les enfants étaient sous la responsabilité de leur père Kevin Federline. Comme tous les week-ends, Sean Preston et Jayden James étaient attendus à leur match de foot à Woodland Hills, ce dimanche 17 mai.
En interview à la télévision canadienne pour l'émission eTalk, qui traite de l'actualité des stars, Kevin Federline a confirmé entretenir des rapports très cordiaux avec son ex-épouse Britney Spears : "Le temps guérit de tous les maux", a-t-il affirmé, après le douloureux divorce qui les a séparés en 2006, quelques mois seulement après la naissance de leur second enfant. "La famille est très équilibrée. Ça a été un travail long, très long. Aujourd'hui, on a tous les deux quelqu'un qu'on aime à nos côtés. Tout fonctionne à merveille !", s'est-il félicité.
Enfin, si le renouvellement de la résidence de Britney Spears était incertain aux dernières nouvelles, selon nos informations exclusives, l'interprète de Work Bitch! aurait reçu, de la part du groupe Caesars Entertainment, une proposition de reconduction du contrat qui serait actuellement à l'étude par son management.
Joachim Ohnona