Depuis le lundi 7 octobre 2024, France 2 diffuse le tournoi des masters de N'oubliez pas les paroles chaque soir avant son journal de 20 heures. De nouveaux matchs ont été arbitrés par Nagui le mardi 8 octobre.
La compétition, au cours de laquelle les trente-deux plus grands champions de l'émission vont s'affronter durant plusieurs semaines, a donné lieu à un duel entre Manon et Natasha lors du premier épisode du jour de NOPLP. Au lendemain de Laurens - qui a confessé avoir acheté un seul objet avec ses 457 000 euros de gains -, le mari de Mélanie Page ne s'est pas privé de confronter l'une de ses championnes.
L'animateur, qui a fait une mise au point importante sur les gains de ses candidats, a tenu à revenir sur une séquence survenue lors des masters 2022 de N'oubliez pas les paroles. Une séance de rattrapage du moment où Natasha lui a mis un vent phénoménal a été offerte aux téléspectateurs. Après la diffusion de ces images, Nagui a lancé avec humour : "J'étais enrhumé pendant quatre semaines...".
"Ah bah je veux bien le croire...", a répliqué, amusée, la dix-huitième plus grande maestro du jeu musical de France 2. Ce à quoi l'animateur de Taratata a surenchéri : "C'est le plus gros vent ever. Et je ne sais pas si tu te rappelles, ça avait été repris, suivi... Baptiste m'a consolé pendant des heures ensuite". Natasha a ironisé qu'il s'en était retrouvé "inconsolable". "Ah non, toujours pas !", a conclu avec humour celui qui a été choqué par la révélation d'un de ses candidats.
Côté compétition, Natasha n'est pas parvenue à se qualifier pour la suite des masters 2024 de N'oubliez pas les paroles. Elle a perdu son duel face à Manon sur le score de 443 à 555 points. "Je n'ai pas réussi à être dedans, à me concentrer. C'était vraiment difficile là...", a-t-elle confié à Nagui avant de souhaiter "bonne chance" à son adversaire du jour qui affrontera prochainement Laurens.