Près de trois ans après sa séparation de Lamar Odom, Khloé Kardashian continue de s'inquiéter pour l'état de santé de celui dont elle s'apprête à divorcer.
Si leur relation n'est plus du tout au beau fixe aujourd'hui, la starlette de 32 ans et l'ancien basketteur de 36 ans s'adressaient encore souvent la parole il y a environ trois mois. En novembre dernier, l'ex-vedette des Clippers avait failli trouver la mort après une overdose de drogue et d'alcool. Depuis ce douloureux épisode, la soeur cadette de Kim Kardashian veillait constamment au grain, déterminée à aider son ex-compagnon à poursuivre sa convalescence dans les meilleures conditions possibles.
Lors du dernier épisode de L'Incroyable Famille Kardashian diffusé dimanche 21 août aux États-Unis, la vedette de télé-réalité dévoile ainsi son ressenti après avoir découvert que Lamar Odom avait renoué avec ses anciens démons. Les séquences ont été filmées en mai dernier, soit à l'époque où le site TMZ avait révélé que le sportif avait repris ses mauvaises habitudes, consommant régulièrement de l'alcool à toute heure de la journée.
Il fréquente encore les mauvaises personnes
"Depuis que je suis rentrée de Cuba, je ne cesse de m'inquiéter pour Lamar. Je veux simplement qu'il reste entouré de gens positifs. Je veux le meilleur pour lui, mais il faut dire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, il n'y a pas beaucoup de confiance", déclare-t-elle face à la caméra. Alertée par un ami, Khloé apprend alors que son mari "fréquente encore des mauvais gars". Au téléphone, la jeune femme se rend à l'évidence. "Rien ne lui fera prendre conscience des choses, c'est ainsi. C'est Lamar", glisse-t-elle à celui qui l'a avertie des mauvaises fréquentations de son ex.
Face à Kim et Kourtney, Khloé annonce que Lamar Odom a de nouveau dérapé dans cette spirale infernale. Contrariée, elle admet se sentir impuissante. "Cela fait du bien de tourner la page. Mais en même temps, tu n'as pas envie que cette personne meure !", lui lance Kourtney. "Tout le monde veut que Lamar se sente mieux et qu'il réussisse sa vie. Tout le monde le soutenait, sauf lui", poursuit Khloé. Les deux soeurs finissent par encourager Khloé en lui disant qu'elle a "tout essayé" mais qu'il faut désormais qu'elle parvienne à se préserver. "Khloé a vraiment tout donné, tout essayé au sujet de Lamar. Elle a déjà tellement fait", conclut alors la mère de Mason, Penelope et Reign.
S.L.