Dans quelques semaines, Khloé Kardashian donnera naissance à son premier enfant. La future maman prépare l'heureux événement, soutenue par son compagnon Tristan Thompson et sa famille. Une présence utile pour oublier ses problèmes de sommeil...
Une source anonyme, visiblement proche de Khloé Kardashian, a confié à Us Weekly que la star de 33 ans souffrait d'importants problèmes de sommeil. "Elle se réveille tout le temps et lutte pour trouver une position confortable", révèle-t-elle. Khloé, enceinte de 8 mois, serait "constamment fatiguée" et "exténuée", un état aggravé par l'interdiction de prendre un petit verre de vin. "Boire lui manque !", explique la source.
En apparence pourtant, Khloé Kardashian se porte comme un charme. La bombe rentrée du Japon (elle s'y était envolée avec ses grandes soeurs Kourtney et Kim) a récemment été photographiée à Los Angeles, assistant à un match de softball filmé par les caméras de Keeping up with the Kardashians.
Khloé Kardashian régale également ses près de 75 millions d'abonnés sur Instagram de photos retraçant l'évolution de sa grossesse.
Courage, KoKo, la fin est proche !