Près de 20 kilos perdus et première grossesse : pour Khloé Kardashian, 2017 fut l'année de la transformation ! La future maman transmet sa confiance retrouvée aux candidats de son émission télé, Revenge Body with Khloé Kardashian. Elle y a fait une étonnante révélation sur sa famille, à l'origine de sa perte de poids...
Khloé, tu dois perdre du poids parce que tu nuis à la marque.
La saison 2 de Revenge Body with Khloé Kardashian commence ce dimanche 7 janvier, sur E!. Khloé Kardashian qui en est la productrice exécutive et la présentatrice, y motive ses candidats dans leur métamorphose. La fille de Kris Jenner et petite soeur de Kourtney et Kim a confié à l'un d'entre eux que son changement physique a été initié par les mots de sa propre famille : "Khloé, tu dois perdre du poids parce que tu nuis à la marque [des Kardashian]."
"J'ai compris que ça venait du côté management de ma famille, mais ça blesse", ajoute Khloé Kardashian, sans dévoiler l'identité de l'auteur de ces propos. La superstar de 33 ans a néanmoins suivi les indications de sa famille et a perdu 18 kilos.
Koko a depuis adopté le sport et se rend régulièrement en salle de gym. La compagne enceinte du basketteur Tristan Thompson y a été filmée après le réveillon de Noël, accompagnée de Kourtney. Les snaps de leur session avaient suscité l'inquiétude et les critiques de nombreux internautes.