Paillettes et sequins étaient de rigueur de 26 mars 2019 pour la grande soirée d'anniversaire organisée par Diana Ross. La star américaine de la chanson a fêté ses 75 ans en grande pompe, conviant de nombreuses stars au Warwick, célèbre club d'Hollywood.
Plusieurs membres de la famille Kardashian-Jenner figuraient sur la guest list, les soeurs Khloé et Kourtney Kardashian et leur maman Kris Jenner qui était accompagnée de sa moitié, Corey Gamble. Pour cet événement festif, Khloé Kardashian a choisi de faire un clin d'oeil immanquable à Diana Ross en transformant sa chevelure. L'ex de Tristan Thompson et maman de l'adorable petite True (11 mois) avait opté pour une coiffure volumineuse mais aussi pour un look très sexy. La jeune femme de 34 ans est apparue dans une robe fendue dorée très ouverte, offrant une vue imprenable sur son décolleté surgonflé. Côté maquillage, la petite soeur de Kim Kardashian a également mis le paquet. Kourtney Kardashian avait quant à elle misé sur un ensemble veste-pantalon à paillettes porté simplement avec un soutien-gorge.
Si Diana Ross a pu compter sur la présence de son fils Evan et de sa belle-fille Ashlee Simpson, elle a également eu le plaisir de passer une partie de la soirée avec Beyoncé. La chanteuse américaine est arrivée en catimini, évitant ainsi les photographes. Elle a souhaité un joyeux anniversaire en chanson à Diana Ross, quelques notes qui n'ont pas manqué de faire leur effet. P. Diddy et sa maman Janice étaient aux premières loges. Stevie Wonder a fait de même, mettant de l'ambiance au Warwick. Autant de grands moments auxquels Heidi Klum et son beau-frère Bill Kaulitz, Robin Thicke et sa fiancée April Love Geary ou encore la chanteuse Bebe Rexha ont appréciés.