Kylie Jenner et ses lèvres pulpeuses n'ont pas fait le poids face au décolleté vertigineux de sa demi-soeur Khloé Kardashian. Agée de 30 ans, la plus jeune soeur de Kim Kardashian a montré qu'elle en avait encore sous le capot face à la jeune Kylie, 17 ans, vendredi soir lors d'une soirée promotionnelle du réseau NBC. Accompagnées de leur mère Kris Jenner, elles ont évoqué le prochain épisode de leur télé-réalité qui reviendra sur le changement de sexe de Bruce Jenner.
"C'est l'histoire de Bruce mais racontée d'une telle manière... c'est vraiment cru et plutôt dur. Il y a toutes nos réactions à chaud, les véritables réactions de chacun d'entre nous parce qu'il y a énormément de choses nouvelles qui remontent au premier plan à chaque fois", a confié Khloé Kardashian à la chaîne E !.
L'épisode sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis et devrait recevoir le même succès que l'interview exclusive de Diane Sawyer. "C'est pour que les gens qui regardent notre émission depuis toutes ces années et sont très investis dans notre famille puissent véritablement voir comment les enfants et moi nous avons traversé tout ça. Peut-être que cela pourra apporter espoir et réconfort à ceux qui vivent la même chose", a fait savoir la matriarche du clan.
Lisa Rinna et son mari Harry Hamlin assistaient eux aussi à cette soirée. A 51 ans, la Real Housewife de Beverly Hills en a profité pour multiplier les gestes d'affection publique à l'égard de son époux pour montrer que, tout comme elle, leur amour n'avait pas pris une ride.
Giuliana Rancic, qui vient de publier ses mémoires, assistait elle aussi à cette soirée. Venue sans son mari, la star de Fashion Police précédait Ian Ziering, de la série culte Beverly Hills, ainsi que la bombe de Royal Pains, Reshma Shetty, qui à 37 ans attend son premier enfant.
En pleine procédure de divorce, Nick Cannon est venu parader seul sur le tapis rouge de l'événement où il n'a pas manqué de croiser Jessica Szohr de la série Gossip Girl ainsi que les Dr. Terry Dubrow and Dr. Paul Nassif de Botched. Andy Cohen était aussi de la partie, de même que Peter Jacobson de la série Dr. House et George Hamilton, qui n'a pas manqué de poser avec son ex-femme Alana Stewart et sa fille Kimberly Stewart.
Coline Chavaroche