Pas de panique, Kim Kardashian va bien. Après une apparition des plus glamour aux Fashion Los Angeles Awards, organisés hier (dimanche 2 avril), la célèbre starlette américaine de 36 ans a poursuivi sa soirée dans un restaurant de la cité californienne, le réputé Mr Chow. Accompagnée de son ami Mert Alas et d'une autre BFF, Kim Kardashian a vécu un face-à-face imprévu avec un inconnu dans la rue. La femme de Kanye West n'a pu contenir sa surprise, un moment capté en images. Sur les photos notamment publiées par le Daily Mail, Kim Kardashian apparaît effrayée. Il n'en fallait pas plus pour qu'une rumeur d'agression soit lancée, quelques mois seulement après le terrible braquage dont elle a été victime à Paris en octobre.
Voyant l'inquiétude de ses fans et de ses proches s'accentuer au fil des minutes, la brunette sexy n'a pas tardé à livrer sa vérité. Non, elle n'a pas été agressée. "Jonathan Cheban [l'un de ses proches amis NDLR] vient de m'appeler pour me demander si j'allais bien, et j'ai lu sur la Toile que j'avais été attaquée devant chez Mr. Chow. C'est totalement faux ! Quelle rumeur étrange", a-t-elle rapidement réagi sur Twitter. "Un homme marchait à côté de moi, il a failli me rentrer dedans et il a percuté le parcmètre. Il ne m'a pas attaquée. J'espère qu'il va bien", a-t-elle complété.
Plus tôt dans la journée, Kim Kardashian a attiré tous les regards sur le tapis rouge des Fashion Los Angeles Awards. Beauté fatale aux allures de mariée dans une magnifique toilette signée Givenchy, la maman de North et Saint a croisé la route de deux chanteuses qu'elle connaît très bien, Fergie et Nicky Minaj. On se souvient que Kim Kardashian avait accepté de jouer les MILF torrides dans un clip de la femme de Josh Duhamel.
Fan du look de la femme de Kanye West, Nicki Minaj lui a adressé des compliments sur les réseaux sociaux. "Kim très sexy comme toujours", a-t-elle légendé la photo d'elles deux postées sur sa page Instagram. Et parce que Kim aime aussi être la plus belle la nuit, sa robe brillait de mille feux dans l'obscurité...