Plus de douze heures après avoir été agressée et braquée à l'arme par cinq hommes qui se sont introduits dans sa résidence du 8e arrondissement de Paris et qui se sont emparés de près de 10 millions de dollars de butin, Kim Kardashian a atterri aux Etats-Unis, lundi 3 octobre 2016.
Comme le montrent de nouvelles photos, la star de télé-réalité américaine est en effet arrivée à New York où elle a été accueillie à l'aéroport de Teterboro par son époux, le rappeur Kanye West. La momager du clan, Kris Jenner, et le compagnon de cette dernière, Corey Gamble, la talonnaient de près. Présent tout au long de la Fashion Week, le couple a embarqué ce matin à bord d'un second jet-privé affrété à l'aéroport du Bourget.
Vêtue d'un pantalon de jogging mauve et d'un pull noir, la bimbo de 35 ans semblait épuisée, le regard caché derrière ses solaires. Le visage grave, Kanye West se tenait non loin derrière elle. Le duo de stars était également accompagné de son garde du corps, Pascal Duvier, et a pu compter sur la présence d'un immense cortège composé de nombreux bodyguards.
Selon le site américain TMZ.com, entre quinze et vingt gardes du corps étaient réunis dans dix voitures pour surveiller les alentours et assurer la sécurité de la famille. La police new-yorkaise a aussi été appelée en renfort. "La sécurité déployée est exactement celle utilisée pour le président des Etats-Unis, lorsqu'il sort en public", soulignent nos confrères américains.
Choquée émotionnellement, Kim Kardashian ne s'est pas encore exprimée directement pour commenter cette traumatisante agression. Ligotée et bâillonnée par ses assaillants, la mère des petits North (3 ans) et Saint (9 mois) les a "suppliés de lui épargner la vie en lui disant qu'elle avait des bébés qui l'attendaient à la maison", comme l'a rapporté plus tôt un proche au site. "Ils lui ont mis du scotch sur la bouche et l'ont mise dans la baignoire. Elle a vraiment pensé qu'ils allaient la tuer", a ajouté une source à E! News. Parmi les bijoux qui ont été volés figurait l'imposant diamant que Kanye West lui avait offert il y a près de trois ans pour leurs fiançailles. Le bijou de vingt carats est estimé à environ 4 millions de dollars et a été dessiné par la joaillière Lorraine Schwartz. Il y a trois jours, Kim K s'affichait encore avec sur son compte Instagram.
S.L.