A la question "qui est la femme la plus sexy au monde ?", le nom de Kim Kardashian est un des plus mentionnés en réponse. Elle a donné raison à ses admirateurs en enchaînant les tenues sexy pour son retour à New York. D'abord en chemisier transparent et décolleté, puis en robe moulante, la maman de la craquante North et épouse de Kanye West fait tourner les têtes...
Kim Kardashian est arrivée avec sa fille North (1 an) à New York ce lundi 11 août, après un week-end très intense marqué par la performance de Kanye West au festival Outside Lands à San Francisco, l'anniversaire de sa demi-soeur Kylie Jenner (17 ans) et enfin les Teen Choice Awards. Hier, la star de télé-réalité de 33 ans s'est immortalisée en train d'embrasser son mari dans un ascenseur et rendue dans les studios de la station de radio SiriusXM. Repérée à la sortie de l'appartement de Yeezus, situé dans le quartier de SoHo, Kim avait sorti le grand jeu pour son interview avec une tenue entièrement noire à l'exception de sandales beiges Prada, composée d'un chemisier transparent et décolleté et d'une jupe Givenchy.
Le soir même, Kim Kardashian est allée dîner au restaurant Cipriani. Cette fois habillée d'une robe bordeaux Michael Costello, portée avec les mêmes sandales Prada, Kim Kardashian a attiré les regards à son arrivée et à sa sortie.
Pendant que Kim K profite de New York, ses soeurs Kourtney, enceinte de son troisième enfant, et Khloé poursuivent dans les Hamptons le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité, Kourtney and Khloé take the Hamptons. Tout ne s'y passe pas comme prévu puisque Kourtney et son compagnon Scott Disick ont été cambriolés. Un attaché case contenant 4000 dollars en liquide a été volé.