Nouveau rebondissement dans l'affaire de la terrible agression dont a été victime Kim Kardashian dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, en pleine Fashion Week de Paris.
Alors que 17 suspects ont été interpellés le 9 janvier au cours d'un vaste coup de filet s'étendant jusqu'à Grasse (Alpes-Maritimes) et en Belgique, la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Paris a enchaîné les perquisitions. C'est au cours de l'une d'entre elles que les enquêteurs ont mis la main sur un joli pactole : une somme en liquide correspondant environ à 300 000 euros. S'agit-il d'argent récolté après la revente de bijoux dérobés à Kim Kardashian ? On l'ignore encore.
La starlette s'était fait voler pour 8,5 millions d'euros de bijoux pendant un braquage. La femme de Kanye West, ligotée dans la salle de bain par les malfrats qui s'étaient fait passer pour des policiers, avait été contrainte de leur laisser la magnifique bague que Kanye West lui avait offert en août dernier. Un bijou qu'elle ne quittait presque jamais et affichait sans cesse sur les réseaux sociaux. Cette exposition lui avait d'ailleurs été reprochée après son agression. Les enquêteurs espèrent pouvoir retrouver le diamant de 4 millions d'euros si cher à Kim Kardashian.
Si l'enquête avance à grands pas, la starlette américaine de 36 ans ne s'est toujours pas exprimée. Tandis que son chauffeur est soupçonné d'avoir participé à son agression, son avocat français a donné de ses nouvelles. "Ce matin, quand j'ai été informé par les journaux, je lui ai envoyé un message avec une revue de presse. Elle m'a répondu dans la journée en disant qu'elle était épatée par le travail de la police française et qu'elle félicitait tout le monde", a indiqué son avocat, Maître Veil, à BFMTV.