Deux semaines après le braquage à main armée dont a été victime Kim Kardashian dans sa résidence privée de l'hôtel de Pourtalès, à Paris, de nouvelles images de vidéosurveillance ont été diffusées.
Jeudi 20 octobre, le site M6 Info a en effet révélé des images exclusives obtenues à partir d'une caméra privée située aux abords de la rue Tronchet, dans le 8e arrondissement de la capitale. On y voit ainsi clairement les agresseurs s'approcher du No Address Hotel, quelques minutes avant de forcer l'entrer de l'immeuble et de s'en prendre au concierge. "A 2h19, trois hommes vêtus d'un gilet réfléchissant passent en vélo à proximité de la luxueuse résidence de la star. Une dizaine de minutes plus tard, deux piétons les rejoignent. Les individus ne sont pas identifiables, mais l'heure et leur nombre laissent penser qu'ils sont les agresseurs de Kim Kardashian", écrivent nos confrères.
La suite est connue : après avoir violenté et menotté le veilleur de nuit, les cinq hommes déguisés en faux policiers se sont introduits dans les appartements de l'épouse de Kanye West. Ligotée et bâillonnée pendant toute la durée du braquage (environ une demi-heure), la vedette de 35 ans a été détroussée de près de 10 millions de dollars de bijoux, parmi lesquels se trouvait son impressionnante bague de fiançailles Lorraine Schwartz, un diamant de 15 carats estimé à 4 millions de dollars.
Après avoir récolté leur butin, les braqueurs ont quitté les lieux aux alentours de 3h07, soit peu de temps avant le retour du garde du corps de Kim K, Pascal Duvier. Celui-ci était sorti accompagner les deux soeurs de la star, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner.