Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus influentes de la planète ! Une influence qui se traduit notamment par son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux. La superstar de 36 ans y a, grâce à un tweet, changé la vie d'un chanceux follower...
L'élu – qui s'appelle Jerome Billingham et réside à Louth, dans le comté de Lincolnshire en Angleterre – est un grand fan de Kim Kardashian. Le 21 février 2013, le jeune homme lui a adressé un tweet, lui demandant si elle faisait attention aux messages de ses admirateurs.
L'intéressée lui a adressé une réponse aussi simple que réjouissante : "Oui Jerome, je t'aime aussi !"
La semaine de la publication de cette réponse, le compte de Twitter de Jerome Billingham est passé de 200 à 20 000 abonnés. L'ancien employé en usine en compte désormais près de 270 000, un nombre qui lui a permis d'attirer de nombreuses sociétés, désireuses de mener des campagnes publicitaires sur l'application.
Jerome exerce depuis le métier d'influenceur, il est rémunéré par plusieurs marques pour tweeter sur leurs produits. Interrogé par le Daily Mail, il estime ses revenus générés par ses collaborations à 5000 livres (près de 5500 euros) par an.
Kim Kardashian, pour sa part, totalise plusieurs centaines de millions d'abonnés sur Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat ! L'épouse de Kanye West et maman de North et Saint West a embrasé les réseaux sociaux en publiant, dans sa story Snapchat de lundi (15 août), plusieurs vidéos d'elle en pleine séance photo.
Kim y porte un haut et un legging en résille Gucci, brodés de cristaux. Les deux articles sont issus de la collection automne-hiver 2017 de la maison italienne et disponible à l'achat sur son site.
Toujours sur Snapchat, Kim Kardashian s'est confondue en excuses pour avoir défendu un certain Jeffree Star : elle avait en effet demandé à ses followers d'oublier "son passé". Le maquilleur et vlogueur beauté avait tenu, il y a plusieurs années, de nombreux propos racistes en différentes occasions.