Kim Kardashian passe une fin d'année chargée : entre les courses de dernière minute pour Noël, l'attention que réclame sa fille de sept mois, North , et les séances de sport, la star de télé réalité ne sait plus où donner la tête ! Si bien que pour aller déjeuner, elle ne prend même plus la peine de s'habiller, préférant y aller en tenue de sport, fraichement sortie de la salle de gym !
Qu'on se le dise, il y a encore un an, Kim n'aurait jamais commis ce fashion faux pas ! La maternité l'a-t-elle changée à ce point ?
Désormais plus nature et moins bling, la star s'est rendue dans un restaurant de Beverly Hills le 21 décembre pour partager un bon repas entre copines. Et après avoir dégusté un plat healthy en adéquation avec son nouveau régime alimentaire (la star limite sa consommation de féculents), la blonde Kim s'est rendue dans le grand magasin Barney's New York dans le chic quartier de L.A pour finaliser ses achats de Noël. Eh oui, même les plus grandes stars sont bousculées par des imprévus de dernière minute pour garnir le pied du sapin !
Souriante, Kim a été photographiée par la dizaine de photographes à ses trousses et a même pris la pose avec deux fans de passage.
Une fois la nuit tombée, la vedette américaine s'est rendue au cinéma et en famille. Son fiancé Kanye West, sa soeur Kendall, sa soeur Kourtney et son compagnon Scott Disick et enfin, sa mère Kris, sont allés voir la comédie Légendes Vivantes avec, entre autres Steve Carell, Will Ferrell et Paul Rudd (un film à découvrir sur nos écrans en juin prochain).
Immortalisée à la sortie du cinéma, l'heureuse famille passait pour un clan uni et heureux, malgré l'absence de Rob, le seul frère des Kardashian, et de Khloé, tourmentée par son divorce de Lamar Odom .