"La première chose que j'ai faite après mon accouchement a été de me mettre devant un miroir pour regarder mon vagin. Et il était encore plus beau qu'avant." Toujours classe, Kim Kardashian s'est confiée sur la venue au monde de North, que les caméras ont presque immortalisée dans sa télé-réalité Keeping Up With the Kardashian. Presque, car Kim, à la différence de Kourtney (et sous la pression de Kanye West), n'a pas autorisé les regards indiscrets à pénétrer en salle de travail.
L'épisode tant attendu a été diffusé hier soir aux États-Unis et même si les médias se sont étonnés de la pudeur de la famille pendant ce moment, Kim a conquis ses fans par son courage face à la situation d'urgence à laquelle elle a dû faire face. Sa pression sanguine trop élevée mettant en danger ses reins, la star a dû accoucher avec cinq semaines d'avance, et en urgence. Mais visiblement, tout s'est bien déroulé...
"L'accouchement a été la chose la plus facile qui soit. Ce n'était pas difficile du tout. Je n'ai presque rien senti", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Et puis je l'ai regardée et tout ce que les gens disent au sujet de l'accouchement est vrai. Vous tombez immédiatement amoureux et un lien incroyable se crée."
Conquise, Kim s'est laissé filmer quelques jours après la naissance de sa fille, heureuse d'avoir dégonflé comme elle l'explique dans la vidéo ci-dessus. Interrogée sur le futur de North dans l'émission qui a fait d'elle une star, l'ex-brunette devenue blonde a tenu a expliquer son choix et celui de Kanye West de préserver la vie privée de leur famille. "J'ai signé pour avoir cette vie. Mais cela ne veut pas dire que je dois les embarquer avec moi. Ils n'ont rien demandé", dit-elle.
Un épisode qui a naturellement récolté de belles audiences et dont nous vous proposons un extrait sans plus tarder !