Elle a beau être enceinte, Kim Kardashian n'arrête pas une seconde. Arrivée à New York en début de semaine pour promouvoir la nouvelle saison de Kourtney and Kim Take Miami, Kim Kardashian a déjà quitté la Grosse Pomme pour Los Angeles d'où elle est partie vers la Côte d'Ivoire.
En effet, la belle a été prise en photo à Abidjan, grande cité de la Côte d'Ivoire, où elle est attendue pour une apparition lors de la soirée Ma Life de l'opérateur téléphonique Orange. A 32 ans, la future maman a été accueillie par un bain de foule devant la boîte de nuit Lifestar, hier, vendredi 18 janvier. Protégée par les gardes du corps, la belle qui arborait un ravissant trench, probablement signé Burberry, affichait un beau sourire et semblait parfaitement décontractée.
Un show au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire et une soirée en boîte de nuit pour le lancement de Ma Life, à peine arrivée sur le sol africain, la nouvelle copine de Victoria Silvstedt a un emploi du temps de ministre. Et pendant que la future maman s'agite et joue les businesswomen sans limites, le futur papa Kanye West, lui, est très actif... en front row des défilés !
En effet, si c'est la superbe brunette qui devrait être actuellement en train de se reposer, c'est Kanye West qui s'offre des moments de détente aux premiers rangs des défilés à l'occasion de la Fashion Week de prêt-à-porter pour les hommes, qui se déroule actuellement à Paris.
Vu au défilé de la Maison Martin Margiela, mais aussi auprès de Noomi Rapace au défilé Givenchy dans la capitale française, le célèbre rappeur est loin de vivre la vie à 100 à l'heure de sa belle.
Espérons que le futur papa se réveille et impose à sa brunette de lever le pied...