Kim Kardashian est une femme très occupée, fréquemment en voyage, et qui doit en plus fignoler les derniers préparatifs de son mariage. En attendant ce grand jour qui aurait changé de lieu, elle a effectué un rapide aller-retour Los Angeles-New York. Accompagnée de sa petite soeur Khloé, la star de télé-réalité de 33 ans a fait fondre la Grosse Pomme en arborant une robe au décolleté époustouflant.
Ce jeudi 15 mai, Kim Kardashian s'est rendue au Jacobs K. Javits Convention Center, où se déroulait l'événement de présentation des stars du groupe NBCUniversal (à qui E!, diffuseur de l'émission Keeping up with the Kardashians, appartient) pour 2014. Habillée d'une robe noire Wes Gordon et de souliers Jimmy Choo, Kim K a volé la vedette aux autres invités de marque, dont faisaient partie Elizabeth Hurley, Kelly Osbourne, les chanteuses Jessie J et Michelle Williams (ex-Destiny's Child) et les mannequins Lydia Hearst et Anne V (The Face). Khloé Kardashian, elle aussi vêtue d'une robe noire, l'accompagnait.
Les deux soeurs ont déposé leurs valises à l'hôtel Trump Soho. À leur arrivée à New York, plusieurs rumeurs sur le lieu du mariage de Kim Kardashian ont couru sur la Toile. Selon les derniers bruits, la cérémonie qui unira Kim et son fiancé Kanye West se déroulera en Italie, plus précisément à Florence. Entertainment Tonight affirme qu'un dîner à Paris lancera les festivités, et que les invités des futurs mariés se rendront ensuite en Toscane par avions privés.
L'Italie ou la France ? Florence ou Paris ? Impossible de déterminer le théâtre des noces des parents de North (11 mois). Autre question en suspens : à qui a été confiée la lourde tâche de la création de la robe de mariée ? Riccardo Tisci et Olivier Rousteing (pour Givenchy et Balmain) sont les favoris !