Ce passage à New York lui réussit ! Kim Kardashian, 32 ans, est dans la Grosse Pomme où elle poursuit son marathon promo pour le film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor. Si les interviews rythment ce séjour, la star de télé-réalité trouve toujours un peu de temps pour s'adonner à son hobby préféré...
Après une journée bien chargée entamée par une intervention dans l'émission Good Morning America sur ABC, Kim Kardashian s'accordait une petite pause détente dans le quartier de SoHo, célèbre pour ses boutiques de vêtements. Ultrastylée pour acquérir de nouveaux articles et ainsi remplir sa garde-robe avant un dîner avec restaurant Cipriani avec son amie Loren Rindinger, Kim K portait un perfecto noir et une robe moulante en cuir Kanye West issus de la collection automne-hiver 2012 du rappeur et créateur, présentée au cours d'un défilé événement à Paris en mars 2012. Alors que Yeezi souhaiterait selon des rumeurs persistantes insuffler un nouvel air à sa marque de vêtements éponyme et en faire un "Margiela sexy", sa compagne lui apporte à distance tout le soutien dont il a besoin dans cette nouvelle aventure créative.
Plus tôt dans la journée, la future maman entamait son défilé de streetlooks avec une succession de tenues beiges. La première, composée d'une blouse en dentelle Valentino, d'une jupe Salvatore Ferragamo et de souliers Christian Louboutin, a séduit la présentatrice Lara Spencer avec qui elle discutait de sa première véritable expérience au cinéma et de sa grossesse. Kim Kardashian arborait ensuite une robe Lanvin pour se rendre sur le plateau de Live! with Kelly and Michael.
Même enceinte, Kim Kardashian garde son objectif en tête : devenir une modeuse incontournable, quitte à porter des vêtements en apparence pas très confortables. En attendant son accouchement prévu pour le mois de juillet, la voluptueuse brune parvient à joindre l'utile à l'agréable en calant une séance shopping dans son agenda surchargé.
I.N.