Et la lumière fut...
Kim Kardashian a enfin refait surface, plus de sept semaines après avoir donné naissance à sa fille, North, à Los Angeles. Alors que les paparazzi sont sur le pied de guerre pour capturer la star depuis son accouchement, la vedette de télé-réalité a choisi de les devancer, en enregistrant une vidéo depuis sa forteresse (la maison de sa mère), où elle se cache depuis de (trop) longues semaines.
Kim, qui semble très amincie, puisque, disons-le franchement, beaucoup moins bouffie, est apparue radieuse pour surprendre sa mère, Kris Jenner, dans son nouveau talk show dont les audiences peinent à décoller... Eh oui, pour faire grimper l'audimat, les Kardashian sont prêtes à tout, même à refuser quelques millions de dollars pour donner l'exclusivité des premières images de mummy Kim à sa bien aimée de maman.
La star de 32 ans adresse un message affectueux, face caméra, filmée en plan serré : "Maman, je suis désolée de ne pas être présente à tes côtés mais disons que j'aime tellement rester à la maison ces derniers temps. Mais je te regarde, chaque jour, et je trouve que tu es incroyable. Tu es faite pour faire ce métier. Je voulais juste te dire que je t'aime et que ton show est super", déclare la starlette, qui a tout de même trouvé le temps d'avoir un make up et un brushing parfaits.
Vous l'aurez compris donc, pas question pour Kimmy de dévoiler sa ligne post-grossesse dans la minute, les Kardashian tenant à contrôler ces premières images, certainement lors d'une belle opération de communication.
Kim Kardashian a donc enfin fait son retour sous les projecteurs, choisira-t-elle de dévoiler sa ligne post-grossesse lors du Sweet 16 de sa soeur Kylie à la mi-août ? Les rumeurs vont bon train...