Les Kardashian ne s'arrêtent plus. Kim, Kourtney et Khloé, les soeurs les plus célèbres du petit écran, viennent de dévoiler leur nouvelle collection de vêtements en partenariat avec Lipsy (grands magasins britanniques) et dont la campagne a été photographiée par Terry Richardson. Rien que ça.
Une ligne sexy (label Kardashian oblige) mais aussi plus luxueuse et qui sera lancée le 24 octobre. Mais ce qui fait jaser la Toile, ce n'est point la ligne de robes des trois soeurs millionnaires mais bien les photos de campagnes généreusement retouchées, sachant que le shooting a eu lieu il y a quelques jours seulement (et que Kim, même si elle a perdu ses kilos de grossesse, n'est pas aussi svelte que sur le papier glacé !).
Des photos visibles chez nos confrères du Daily Mail et qui montrent les trois créatrices plus minces que jamais !
Interrogée par le Vogue.co.uk, Kim Kardashian a dévoilé ses inspirations pour cette collection, et a déclaré qu'elle avait souhaité une ligne de vêtements dans laquelle les femmes se sentent bien. Également interrogée sur North, sa fille née en juin dernier la belle a déjà dit que sa fille était la plus lookée et qu'elle n'en revenait pas de la générosité de certains créateurs. Rappelons que lors de son passage à Paris, de nombreuses maisons ont envoyé des cadeaux pour la fille de la star et de Kanye West, des présents que la vedette de real tv s'était empressée de dévoiler sur les réseaux sociaux.
Et en parlant de bébé, les Kardashian s'apprêtent à dévoiler l'accouchement catastrophe de Kim, qui a donné naissance à sa fille avec un mois d'avance à Los Angeles en juin 2013. La bande-annonce est déjà disponible et promet son lot de drames comme seules les filles Kardashian savent le faire...