Statut de star oblige, Kim Kardashian enchaîne les voyages. C'est dans les Hamptons que la jolie brune de 33 ans se repose, toujours en compagnie de ses soeurs. En attendant l'ouverture de leur nouvelle boutique de vêtements, elles profitent de journées détente en enchaînant restos et séances de cinéma.
L'heure est au répit pour les membres du clan Kardashian, après les anniversaires de North (fille de Kim et de Kanye West, 1 an) et Khloé (30 ans). Ce lundi 30 juin, Kim Kardashian a démarré sa semaine doucement en déjeunant avec sa grande soeur Kourtney, dans un restaurant de Southampton. Habillée d'un débardeur porté sans soutien-gorge et d'une jolie jupe plissée, Kim Kardashian a inévitablement attiré l'attention. Ce fut également le cas lors d'une sortie ciné avec ses soeurs, sa mère Kris Jenner et son amie maquilleuse Joyce Bonelli, pour laquelle Kim s'est glissée dans une robe noire ultramoulante.
Ce n'est pas pour des vacances que les Kardashian séjournent dans les Hamptons (État de New York). Kourtney et Khloé y tournent une nouvelle émission de télé-réalité, Kourtney and Khloé take the Hamptons, énième spin-off de la série Keeping up with the Kardashians dont la saison 9 est toujours en cours de diffusion. Dans le dernier épisode, Kim Kardashian s'envole pour Vienne, en Autriche, pour une soirée à l'opéra. L'événement tournera au fiasco à cause d'un comique maladroit au visage maquillé de noir se faisant passer pour Kanye West, puis un incident raciste durant son vol retour. Kim raconte qu'une femme lui a hurlé dessus, affirmant à son sujet : "Elle est avec un Noir, et ce bébé [North, également du voyage, NDLR] est noir ! Et faites taire cet enfant noir !"
Kim Kardashian a subi là un véritable électrochoc. Est-ce que c'est cet incident qui l'a poussée à écrire un post sur son blog au sujet du racisme ?