Les soeurs Kardashian sont accueillies comme des stars à Miami. Du moins, par une partie de la population. Kourtney et Kim, qui tournent actuellement sur place leur émission de télé-réalité, ont reçu les honneurs de la ville de Miami Nord, hier, 19 novembre. Le maire en personne, Andre Pierre, leur a délivré les "clés" de la ville, distinction qui honore les citoyens modèles qui oeuvrent pour leur communauté.
Si cette distinction a surpris certains locaux qui estiment que les Kardashian, originaires des beaux quartiers de Los Angeles, ne la méritent pas, d'autres ont justifié ce choix par les opportunités économiques qu'engendre le tournage de l'émission pendant plusieurs mois.
Arrivées avec 45 minutes de retard, Kim Kardashian, moulée dans une robe péplum grise et blanche, et sa soeur n'ont pas manqué de remercier chaleureusement journalistes et élus qui les attendaient dans une salle de la mairie. "Nous sommes reconnaissantes envers la population de nous avoir accueillies les bras grands ouverts", a déclaré la compagne de Kanye West devant une salle comble.
Les Kardashian louent un manoir dans la localité de Sans Souci, au nord de South Beach, l'un des quartiers les moins huppés de la ville, au taux de criminalité plutôt inquiétant. Et à l'origine, les soeurs étaient loin de penser qu'elles s'installeraient dans cette localité retirée, bien loin du bling auquel elles sont habituées.
Les filles souhaitaient en effet s'installer dans le sud de Miami Beach, dans les beaux quartiers, mais elles ont dû faire face à la fronde des habitants qui ne voulaient pas d'elles pour voisines, même temporairement !
Cette récompense a tout de même comme un goût amer, vous ne trouvez pas ?