La voluptueuse star de télé-réalité Kim Kardashian est actuellement à Londres pour le marathon promotionnel de Kardashian Kollection, la marque de vêtements pensée par les très populaires soeurs Kardashian et disponible chez Dorothy Perkins. Et c'est tout naturellement que la belle a emmené Kanye West, son rappeur de compagnon, dans ses valises.
Kim et ses soeurs Khloe et Kourtney étaient ainsi le 9 novembre après-midi au Westfield Shopping Center de Londres où elles organisaient une présentation de leur collection et une séance d'autographes... Et quel incroyable succès ! Des milliers de fans se sont présentés aux portes du magasin, certains même faisant la queue depuis la veille, impliquant par la même occasion le déploiement des forces de l'ordre afin de préserver la sécurité de tout le monde.
L'empire Kardashian semble donc avoir de beaux jours devant lui, la collection débarquant également en Australie, à Singapour, en Malaisie puis en Israël plus tard en novembre.
Plus tard dans la soirée, c'est au très select club Movida, situé dans le quartier londonien de Mayfair que la sublime brunette de 32 ans qui sait prendre soin de ses formes s'est rendue avec Kanye West afin de profiter d'une soirée rythmée en amoureux.
Sexy et ultra-féminine dans une robe échancrée noire Kardashian Kollection laissant entrevoir juste ce qu'il faut de ses formes, Kim Kardashian a pris le temps de signer des autographes et de prendre des photos avec ses fans à la sortie du club londonien. Kanye West, quant à lui, a préféré miser sur la simplicité d'un jean, d'une chemise blanche et d'une indémodable paire de Nike, bien loin de son look de 1998 révélé par buzzfeed.com.